Trois femmes tuées à l'arbalète au nord de Londres

Les autorités britanniques ont arrêté le suspect d'un triple meurtre à l'arbalète, à Bushey, au nord de Londres, mercredi 10 juillet.

Trois femmes, âgées de 25, 28 et 61 ans, ont été tuées. Elles auraient été abattues à l'arbalète. Il s'agirait de l'épouse et de deux des filles de John Hunt, commentateur de courses hippiques à la BBC. 

Les victimes ont été retrouvées "très grièvement blessées" à leur domicile par la police. Elles sont mortes peu après l'arrivée des secours sur place. 

La police recherchait un suspect âgé de 26 ans, Kyle Clifford, un ancien agent de sécurité. D'importantes ressources policières ont été déployées pour retrouver le suspect. L'homme a été retrouvé ce mercredi 10 juillet par la police dans le nord de Londres à l'issue d'une journée de cavale.

Selon Jon Simpson, le chef de la police du Hertfordshire, les enquêteurs estiment que l'attaque était "ciblée" contre les victimes. La ministre de l'Intérieur Yvette Cooper a qualifié cette attaque de "profondément choquante". 

Lily REY 

Sources : L'Indépendant, BBC, La Dépêche du Midi, France info, Ouest France, Upday news

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le médecin star de la télévision britannique, Michael Mosley, retrouvé mort en Grèce

L'Equateur plongé dans une crise sécuritaire