Le corps d'Anna, l'étudiante portée disparue depuis 5 jours, retrouvé à Brest

Le corps de la jeune étudiante disparue à Brest a été retrouvé ce jeudi 28 décembre.

Le corps d'Anna N., 21 ans, a été découvert dans le bâtiment en chantier de l'ancienne poste centrale, rue Algésiras, à Brest.

La jeune étudiante en médecine avait disparu depuis samedi 23 décembre. Elle avait quitté le domicile de son petit ami vers 13h sans ses affaires ni son téléphone portable. 

Ses proches avaient relayé des appels sur les réseaux sociaux et avaient commencé à placarder des affiches aux arrêts de tram. Ils avaient indiqué aux forces de l'ordre que la jeune femme traversait une " phase compliquée " de sa vie. Originaire de la Réunion, elle souffrait notamment de l'éloignement avec sa famille.

La thèse du suicide est pour le moment privilégiée. Une autopsie à " délai très rapproché " a été commandée pour apporter des conclusions définitives. " A priori, il n'y a pas d'intervention d'un tiers. On est sur la thèse d'un acte volontaire mais cette autopsie doit nous permettre de lever les derniers doutes ", a confirmé Camille Miansoni, le procureur de la République de Brest. 

Lily REY 

Sources : Le Télégramme, La Dépêche, La Voix du Nord, France 3 Bretagne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Disparition de Lina : une information judiciaire pour " enlèvement ou séquestration " ouverte

Le médecin star de la télévision britannique, Michael Mosley, retrouvé mort en Grèce

L'Equateur plongé dans une crise sécuritaire